Copie de Morphée Kinbaku

MORPHÉE


Il découvre le shibari en 2010, ce fût un véritable coup de foudre pour cet art japonais qui lui était jusqu'alors inconnu. Sa partenaire était turbulente et insolente mais une fois ficelée, elle s'apaisait et se laissait bercer dans les bras de Morphée voilà comment son nom de corde vu le jour.


Au début de sa pratique il a eu l'opportunité de faire une initiation chose rare à ce moment là car les associations de shibari n'existaient pas.

Par la suite, il continue à s'exercer de son côté en testant et découvrant comment les cordes se comportent dans tel ou tel attache.


Les premières associations de shibari voit enfin le jour lui donnant la possibilité d'enrichir ses connaissances plus rapidement. Il pioche alors à travers les divers intervenants ce qui lui plait, lui correspond à travers eux. De toutes ces personnes celles qui l'ont le plus influencées sont Nicolas Yoroi, Michaël Ronsky, Gorgone.


En 2015, il participe à la création et au fonctionnement de l'association ACS (Art des Cordes Sud).


En 2019, il décide de lancer ses propres événements car son principal but est de rendre l'accès au shibari à tous en se battant pour proposer des événements les plus abordables possibles en créant Share Ropes.


 +33 6.64.76.59.76

MONTPELLIER
FRANCE

Réseaux Sociaux

 contact@morpheekinbaku.com
Share by: